Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

black bass pêche

black bass pêche

Toutes les pêches du black bass


Conseils de pêche pour le bass du bord 

Publié le 10 Juillet 2020, 13:16pm

Don't Let Your Catches Run Cold: How to Catch Winter Bass | Blog ...

Cet article sera plus ou moins une suite de mon article précédent sur l'approche d'un nouvel étang ou d'un lac depuis la rive. Premier regard sur un nouveau lac / étang Dans cet article, je vais révéler certaines des techniques que j'aime utiliser lorsque je pêche banque.

Je vais d'abord passer en revue ma sélection de leurres.
Je n'irai jamais dans aucun étang ni aucun plan d'eau sans un ver à mouchetures bleues de 7 pouces Texas gréé. Je pense qu'un ver de 7 pouces de cette couleur est le leurre le plus polyvalent. Il peut être pêché de différentes manières. Il peut être récupéré lentement le long du fond et utilisé pour déterminer ce qui se trouve au fond du lac, ou il peut être rebondi comme un gabarit. Vous pouvez même le faire remonter avec une récupération régulière. Les options sont infinies.

Un autre leurre que j'aime utiliser est un buzzbait de qualité. Quiconque me connaît très bien sait que dès le matin, je lancerai ce leurre sans faute. Bien sûr, le buzzbait a toujours été un bon prudent dans des conditions de faible luminosité, mais il peut également être utilisé en milieu de journée. peut être pêché dans les eaux peu profondes ou en eau libre. j'ai trouvé plus de succès à utiliser une bande-annonce correspondante sur le buzzbait qu'autrement. Pour les eaux tachées ou boueuses, la seule couleur que je considérerai même est un buzzer noir et rouge avec une queue de ver rouge utilisée comme remorque.

Le dernier leurre sans lequel je ne serai pas trouvé est une sorte d'écrevisse. Habituellement une version en plastique souple mais néanmoins une écrevisse. Vous aurez du mal à trouver une pêche qui ne contient pas de population d'écrevisses. L'achigan à petite bouche aime particulièrement les craws et les grandes bouches ne laisseront pas passer une belle crawl juteuse non plus. comme les leurres mentionnés ci-dessus, ils peuvent être pêchés dans presque tous les contextes et réussir tout au long de l'année.

Maintenant, en ce qui concerne le casting de la banque, j'ai une certaine manière, je préfère le faire. Certains disent que je suis obsessionnel. Je pense juste que c'est moi qui ai la tête dure.

Je commence toujours par lancer parallèlement à la banque. Même s'il y a une forte baisse juste devant moi, je veux essayer d'attraper ces poissons peu profonds en premier. Après avoir jeté à la fois à droite et à gauche parallèlement à la rive, je commencerai à déployer mon plâtre. À partir de 10 heures et autour. si je n'obtiens aucune frappe, je descendrai au point où ma distribution atteindra et recommencera le processus. Oui, je couvrirai à nouveau une partie de la même zone, mais j'ai eu des poissons qui ne frappaient pas un appât voyageant dans une direction, mais pour une raison quelconque, ils l'ont frappé en venant dans la direction opposée. Une autre chose est d'essayer de ne pas pêcher trop longtemps au même endroit. déplacez-vous jusqu'à ce que vous découvriez où se trouvent les poissons. Après les avoir trouvés, vous pouvez vous arrêter et pêcher dans une zone pendant un certain temps, mais jusque-là, continuez à chercher.

Je recommande également de voyager léger si possible. Lorsque je pêche depuis la rive, j'aime pouvoir ramasser et me déplacer rapidement si le poisson s'est déplacé vers une zone différente sans avoir à emballer et à tout ramasser. De plus, l'outil numéro un à vous attacher est un bon jeu de pinces à pêche. Je les aime pour pouvoir retirer les crochets. ligne de coupe. pliez un crochet ou tout ce qui pourrait être nécessaire. Trouvez la meilleure paire que vous pouvez vous permettre et assurez-vous qu'ils peuvent en faire autant que possible afin de ne pas transporter environ 5 outils différents.

Encore quelques conseils et idées pour, espérons-le, rendre votre voyage plus réussi. Comme toujours. Soyez en sécurité et amusez-vous avant tout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents