Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

black bass pêche

black bass pêche

Toutes les pêches du black bass


Apprendre le bass au Crankbait

Publié le 10 Juillet 2020, 13:19pm

3 Key Factors for Choosing Winter Crankbaits - Wired2Fish.com

Quiconque me connaît sait que j'aime les spinnerbaits. J'en possède plus que tous les autres leurres dans mes boîtes de pêche combinées. Même les plastiques. Après avoir décidé que j'avais besoin d'apprendre de nouveaux appâts et de nouvelles techniques, j'ai choisi le Crankbait. Je me suis dit que j'allais utiliser un crankbait et un crankbait uniquement pour mes 5 prochains voyages de pêche. Après avoir décidé de rester avec un coureur peu profond dans le Tennessee Shad, j'ai commencé à lire tout ce que je pouvais sur eux. Comment les pêcher, quelles températures de l'eau, tout.

Jour 1
Globalement productif. Principalement parce que j'ai appris beaucoup de choses à ne pas faire. Je n'ai pas vraiment attrapé quoi que ce soit ni même eu de grève, mais je l'ai quand même mis à la place pour une expérience d'apprentissage.

Jour 2
Maintenant, c'est une autre histoire. J'ai rapidement appris que j'avais beaucoup plus de chance de les faire rebondir à couvert comme des rochers et autres et de les laisser mourir une seconde. Enfin attrapé 2 petits que je ne sais même pas comment ils ont mis la manivelle dans leur bouche. Encore une fois une expérience d'apprentissage précieuse.

Jour 3
Il fait froid et venteux et on dirait qu'il va pleuvoir. Je me dis que ce serait une journée parfaite pour mes spinnerbaits, mais non je ne peux pas. Je garde le même crankbait attaché et commence à jouer. Pris le premier en quelques minutes. Pas mal, environ une livre, je l'ai laissé partir. (Comme je le fais pour la plupart d'entre eux.) D'accord, cela pourrait devenir intéressant. Continuez à le jeter, en le faisant courir autour de la végétation suspendue. Après environ une heure et demie, je finis par attraper 9 petits bars décents. «Je commence à aimer ce crankbait», me suis-je dit.

Jour 4 Il est
temps de l'essayer sur mon lac local. Pas beaucoup de vraie couverture mais quelques bonnes banques de rock. Une autre chance pour moi de l'essayer sur un scénario différent. Tôt le matin, plutôt frais mais tolérable. J'ai décidé de rester peu profond dans l'espoir que certains des plus gros poissons se préparent à frayer. Je n'ai rien attrapé depuis un moment et je commence à penser que mon dernier voyage était peut-être un coup de chance. Je décide de l'exécuter un peu plus profondément et plus loin. Voilà où ils en étaient. J'ai fini par attraper 4 gentils et c'est arrivé. J'ai appris le risque d'un crankbait. Je sens le remorqueur et le vacillement de l'appât s'arrêter. J'essaie de mettre le crochet et de commencer le combat. Puis tout d'un coup. PAS DE POISSON. Il n'a pas sauté, n'a pas combattu extrêmement fort ou quoi que ce soit. Qu'ai-je fait de mal?

Jour 5
Je vais chez moi pour toutes les infos dont j'ai besoin. UltimateBass.com. Après avoir parlé à certaines des personnes formidables ici, j'ai appris que non seulement les crochets d'origine laissent à désirer, mais vous pouvez le changer en une gamme de crochets différents.

Je me dis: «Je les changerai plus tard.» J'ai un petit déjeuner et décide de frapper un autre lac local. J'ai attrapé quelques autres petits. "Pas mal", me dis-je. Je le jette une dernière fois et commence ma récupération. Tu l'as deviné. Un gros poisson dessus. Ma perche est pliée en deux, je desserre un peu la traînée pour qu'il puisse jouer un peu. Puis comme avant, tout d'un coup, AUCUN POISSON.

Étant l'individu obsédé et flamboyant que je suis. (J'entre un peu dans ma pêche) Je jette ma canne à terre et commence à sauter de haut en bas comme un kangourou, et à lancer une crise de colère comme un enfant de 5 ans qui ne veut pas quitter une fête d'anniversaire.

Jour 6
Retour aux forums pour poser d'autres questions. Encore une fois, je reçois encore plus de bons conseils et d'autres personnes me disent de changer les crochets. Encore une fois, je décide d'attendre de les changer.

J'ai 3 heures avant de devoir travailler. Je vais essayer d'obtenir des captures vidéo aujourd'hui. Sortez le caméscope installé et bien sûr dans les 5 minutes j'en attrape un joli petit. Ensuite, j'en manque un, mais je l'ai vu juste le cogner et ce n'était pas très gros. Allez à un autre endroit. Attrapez un autre bon. Mlle un autre. Bien sûr, je me blâme en maudissant sous mon souffle. Le soleil commence à percer la cime des arbres et quelques autres personnes se présentent pour faire de la pêche au merdique. Pas de mal pour moi.

J'ai encore quelques spots à frapper. Attrapez quelques poissons de taille moyenne et décidez qu'il est temps pour moi d'aller au travail, et comme d'habitude, je décide d'essayer un autre endroit.

Vers la quatrième coulée le long de cette rive et tout diable s'est déchaîné. Je pourrais dire que c'était un super poisson. J'ai essayé de garder la pointe vers le bas, la ligne serrée et tout. Obtenez-la à moins de 3 pieds de la banque et elle est un monstre. Elle ira au moins 7 livres., Au moment où je la vois, elle roule et mon crankbait sort de sa bouche comme la navette spatiale. Voici la crise. Je jette ma tige vers le bas. Criez à haute voix (au sommet de mes poumons cette fois). Ramassez la tige et enroulez-la autour de mon genou avec l'intention de la casser ... Attendez, ce n'était pas la faute de la tige ... C'était celle du crankbait. donc je le balance et le claque dans le sol quelques fois pour faire bonne mesure. Pendant tout ce temps, j'ai une famille qui me regarde rire de ses larmes à cause de ce fou qui se fait prendre pour un petit poisson. C'était la dernière paille. J'ai fait mes valises et me suis mis au travail.

Maintenant, si vous vous souvenez, j'ai d'abord dit que j'allais donner 5 voyages au crankbait. Eh bien, il a fini par six voyages et se traduira par de nombreux autres. J'ai appris que le fait de rester coincé sur un appât me limitait considérablement à la taille et au nombre de poissons que je pouvais attraper. Alors pensez-y la prochaine fois que vous sortez. y a-t-il quelque chose que vous n'utilisez pas habituellement? Vous ne savez jamais que cela pourrait devenir votre appât préféré.

Oh et maintenant que j'ai fini de taper ça, je me dirige vers le magasin pour changer ces crochets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents